créer un code PHP pour générer des contenus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un type de contenu drupal (par exemple évènement avec champ titre, information, date etc.). et je souhaite écrire un code PHP pour pouvoir générer (créer) par exemple automatiquement 10 évènements au lieu d'aller dans le menu contenu ajouter évènement. quelqu'un aurai une idée SVP?? je débute sur PHP et je ne sais si c'est vraiment évident à faire, vu qu'il faut aller voir ce qu'il ya dans la base de donnée mysql trouver les tables qui concerne le type de contenu évènement etc..

Forum : 
Version de Drupal : 

je m'explique, je suis entrain de faire un projet (un site web pour gérer des manifestations sportives), juska maintenan je n'ai fait que paramétrer des choses en utilisant les modules de drupal, com cck, views, signup etc.. mon prof souhaite que j'écri au moins kke ligne de codes :D et pas seulement paramétré le CMS, alors il m'a proposé d'ecrir un script pour générer des évènements sportifs (script qui fait comme ci je clik sur ajouter contenu évènement et saisir les champs, mai au lieu de faire comme sa je lance le script et il me crée automatiquemen un contenu). une idée STP?