CKEditor ne s'affiche que dans l'edition de blocs

Bonjour,

J’ai installé CKEditor à l’aide de Wysiwyg, mais quand je crée ou édite une page, la barre CKEditor ne s’affiche pas. Elle s’affiche pourtant très bien quand je souhaite éditer ou créer un bloc.

Avez-vous une solution.. ?

Merci !

#

J’ai eu un soucis dernièrement avec ckeditor (drupal 6.22), j’ai désactivé le module wysiwyg et ckéditor fonctionne correctement (fou non ?)…

Le savoir n’est bon que s’il est partagé

Objectif-pi

#

Bon, j’ai essayé avec ou sans Wysiwyg, j’ai testé avec TinyMCE, et j’ai toujours le meme probleme, impossible de faire apparaitre un editeur lors de la création d’un article ou d’une basic page…

#

J’avance petit à petit, et j’ai pu remarquer que le problème vient de mon sous theme zen. En effet, CKEditor s’affiche bien lors de l’édition des basic pages sur les autres thèmes classiques.
Une solution que j’ai trouvé est d’ajouter le code

<?php
print $closure;
?>

à la fin de ma page (http://drupal.ckeditor.com/troubleshooting#1), mais j’ai l’erreur suivante qui s’affiche :

Notice : Undefined variable : closure in include() (line 90 of C:\wamp\www\drupal-7.2\sites\all\themes\mon_theme\templates\html.tpl.php).

Du coup je ne sais vraiment plus quoi faire… Quelqu’un à déjà été confronté à ce problème, ou a une idée ?

Merci !

#

Bon, j’ai finalement trouvé la solution :

la variable $closure est devenue $page_bottom dans drupal 7, il suffit donc d’inclure à la fin du fichier html.tpl.php la ligne

<?php
print $page_bottom
?>

(juste avant la fermeture du body)

Syndiquer le contenu