Basic page et menu (superfish)

Bonjour à tous,
J'ai insérer un menu (avec superfish) au milieu d'une basic page,je voudrais que quand on clique sur un élément du menu qu'il s'affiche en bas du menu sans que ce dernier ne disparaisse ainsi que le contenu qui se trouve au dessus du menu ne disparaisse également.
je me suis dit comme mon menu est de type bloc,il foudrai également que je crée des blocs pour chaque élément du menu et que je configure ces blocs en appelant la basic page du menu et celle de l'élément parent en question. Mais ça ne marche pas comme je veux, quand je clique sur un élément du menu il se charge dans une autre page et malheureusement le menu disparais ainsi que le contenu qui se trouvais avant le menu.
Comment puis je faire pour lorsque je clique sur un élément du menu qui viennent sans effacer le menu et si possible le contenu qui se trouve avant le menu?
Cordialement,
mwane

Version de Drupal : 
Forum : 

J'ai également pensé que je pouvais geré cela avec "Accordion Menu" mais elle n'est disponible que pour drupal6, y a il d'autres modules de ce genre ou alors il faudra absolument rendre ce module (Accordion Menu) compatible avec drupal7??