Soumis par jm le
Mon objectif est de pouvoir créer automatiquement le titre d'un noeud en utilisant le titre trouvé dans l'élement media rajouté en tant que field dans ce noeud.
Une des piste est d'utiliser le plugin "autmoatic node title" qui permet générer automatiquent le titre d'un élément en se basant sur les token. Malheureusement les field ne sont pas proposé lors de la construction du pattern du titre
Est il possible de récupérer les field, et dans le cas d'un media ces différents attributs, dans les token ? Ou bien existe t'il une autre solution ?
Ex: http://www.3ddunet.com/videos-3d/video-3d-47 un exemple de noeud que je voudrais créer en remplaçant le titre du noeud par le titre de l'objet media.
NB: plus que cacher le titre, il faut changer le titre, car c'est lui qui apparait dans le meta tag title de la page.
Merci d'avance.
Salut je ne crois pas qu’il
Permalien Soumis par s2x le 3 Juin, 2011 - 10:04
Salut je ne crois pas qu'il soit possible de récupérer le titre d'un média tiers,à moins de le rentrer manuellement.... ou alors il faut trouver un module complémentaire à token qui permette d'aznalyser les "embbed code" des différents type de média que tu pourrais importer.