Erreur 500 : Impossible d'accéder à la liste des modules

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

A la suite de l'installation d'un module je n'arrive plus à accéder à la liste de ceux-ci; les fonctions d'ajout ou de désinstallation fonctionnent.

J'ai d'abord eu une première erreur :
Error 500 ... du à Fatal error: Out of memory ...
Même en augmentant le "memory_limit" de php.ini l'erreur était toujours présente.
J'ai désactiver le module directement dans la base mysql, toujours la même erreur.

J'ai donc utilisé un backup, diminué le nombre de modules actifs, réinstallé le module souhaité.
Toujours la même erreur.

Si quelqu'un aurait la solution.

Forum : 
Version de Drupal : 

Bon je répond avec 1 an de retard, mais comme j'ai eu un problème similaire, je vous fait part de la solution que j'ai trouvé sur un autre forum.

Il faut changer le memory_limit à 96M dans le php.ini
memory_limit = 96M ;