Personnaliser un menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la création d'un thème mobile avec jquery mobile.
Dans mon site, j'ai des blocs qui sont des menus, donc constitués de ul li.
Pour faire fonctionner jquery mobile dessus j'aurais besoin d'ajouter des attributs à mes ul li.
Existerait-il un hook qui me permettrait de redéfinir tout ça? J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé et la je me retrouve un peu sans solutions.

merci

Forum : 
Version de Drupal : 

en effet c'est une bonne piste, j'ai ajouté dans le module un attribut data-role.
Mais maintenant le problème se pose pour une liste d'articles générée avec le module view.
Y a-t-il un moyen pour formater moi même la liste?
Je voudrais rajouter un attribut data-role sur le ul et enlever la grande div à l'intérieur du li. Le top serait de ne pas toucher au code de view afin de ne pas gêner les prochaines mises à jour, mais je vois pas comment faire ...

Je viens de trouver qu'il était possible de faire des templates pour le module view. Exactement ce que je cherchais.
Cependant, je retrouve mes lignes dans une variable $node dans views-view-row-node.tpl.php.
Il n'y aurait-il pas un moyen de modifier la ligne?