Formulaire personnalisé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Sur mon site j'ai crée plusieurs Content Type, j'aimerais créer un formulaire personnalisé dans un module, en fusionnant deux formulaires de Content existant. Le problème c'est que je ne sais pas comment le faire, j'ai trouvé la fonction "drupal_get_form" qui me permet d'afficher un formulaire crée par mes soins en utilisant l'API de Drupal, comment faire pour récupérer directement le formulaire de mes Content sans devoir le réécrire.

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,
juste une indication, essaye de voir si tu peut crée des formulaires avec webform et les afficher sur une basic page. c'est un peut ce que j'essaye de faire mais plutôt avec une cck et basic page, mais je n y arrive pas.

cordialement