Bonjour,
Alors pour ceux qui codé vous savez surement qu’on arrive avec un cerveau en compote sur ce forum pour y trouver un salut ! Je m’excuse donc au près des francophiles pour les fautes d’orthographes (s’il y en a) ou pour la phraséologie, je n’ai pas l’esprit clair.
Mon problème :
J’essaie de monter un site où la personne rempli un formulaire qui est traité par après. Mon problème se situe à la création du formulaire. Je sais utiliser form API, je sais créer un form faire un Query dans une base de données et créer un dropdown select avec l’array rendu par la query.
Maintenant j’aimerai créer des champs par rapport à la localisation et idéalement representer les infos inserer dans le form sur une carte. Je sais qu’il ya un module localisation qui vient avec un api mais je sais pas l’utiliser. Et si je l utilise, je sais pas comment y intégrer la partie du form que j ai créer avec le form API, en plus location API crée des content alors que moi j ai besoin d un bouton submit pour passer les elements du form comme arguments au module VIEWS !
Donc je me demandais :
-
y a til une facon de melanger les champs de location api/module avec les champs de form api dans un form que je pourrai soummette ?
-
ou s il y avait une facon de creer les champs de localisation dans avec le form API d une autre facon sans location APU, si oui il doit y avoir des tables (pays, ville, code postal, etc) quelque part aux quelles je dois faire appel, j imagine ? si oui, ou ?
Sinon, ya til un moyen de faire appel a location api a partir du form API, c est ce que je crois que l’on peut faire avec les hooks mais j avoue que je ne comprend rien a ces trucs de Hook !
Je ne veux pas paraitre bizzare je m excuse si j ecris comme ca c est juste que je viens de passer 10h sur ca sans trouver de solution, SVP toute suggestion est la bienvenue !
Cheers !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires