Recherche avancée multiselection

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de créer une page (ou un block) pour effectuer une recherche sans passer par un champ obligatoire.

En gros, tous mes noeuds sont associés à des mots clés, et quand je clique sur un de ces mots clés (dans un nuage de tags par exemple) j'ai un résultat. Mais je ne peux cliquer que sur UN mot clés. Existe-t-il un moyen de faire une sélection multiple (par des cases à cocher ou autre), c'est à dire qu'on peut en sélectionner plusieurs dans le tagadelic, et quand on clique sur un bouton "lancer la recherche" le résultat est celui de la combinaison de tous les mots clés sélectionnés. Pourrait-on aussi le faire avec le module "taxonomy menu".

merci pour vos réponse

Paps

Forum : 

Merci

Ca marche super bien et c'est ce que je recherchais !

Le seul pb c'est qu'il ne génère qu'un seul block "category browser" et j'aimerai pouvoir en avoir plusieurs pour faire différentes recherches. Est-il possible d'en créer un autre ??

Merci encore d'avoir répondu

Paps