personnaliser le lien 'lire la suite'

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir à tous,

quand t on crée un article par exemple, lors de l'affichage elle vient avec le lien "lire la suite", quand l'on clique sur lire la suite elle appelle une autre page avec tout le contenu de l'article en question y compris son commentaire (c'est normal). Voici ma préoccupation: Je voudrais que lorsque l'on clique sur 'lire la suite' qu'elle déroule la suite de l'article y compris ses commentaires dans la même page sans recharger la page, de manière à ca que l'on puisse regarder d'autres articles de la même page si celle qu'on a dérouler n'est pas trop grande. Puis-je avoir le code js qui permet de le faire et ou le place t'on?

cordialement,

Forum : 
Version de Drupal : 

Utilise l'accordeon sous jquery et surtout la fonction next() (qui te permet de faire des miracles sans connaitre la classe de l'élément à cacher) il y a cette demo
http://www.sohtanaka.com/web-design/examples/accordion/

avec le code ici

http://www.sohtanaka.com/web-design/simple-accordion-w-css-and-jquery/

toi ce que tu aura à faire c'est changer niveau jquery et css le H2 par un div qui contiendra le titre et le sommaire de ton article

ATTENTION DANS LE CAS OU TU GARDE LE SCRIPT TEL QU'IL EST: sur drupal pour tester l'accordeon (jquery) tu ne doit pas être connecté (déconnecte toi :)
car next()slideup et down vont caché l'élément qui est juste apres le H2 (ou div dans ton cas) or quand tu sera connecté Drupal insère une div aprés le titre (h2 ou div de ton cas) dans lequel il y aura les éléments tab (pour traduire/devel/modifier block etc...)

j'explique en cas normal tu as

titre

contenu qui sera dérouler par jquery via la fonction next()

si tu est connecté tu auras ca

titre

contenu qui ne sera plus déroulé par jquery via la fonction next()

DONC pour que cela marche tu doit rajouter dans le next la classe du div que tu veut cibler mais bon il y a tellement de div qui se rajoute (visible via firebug) qu'il faudra vraiment être pointu au niveau de la hiérarchie

et un truc bête que peut être quelqu'un d'autre pourra complété c'est que lorsque tu utilises la pagination via ajax ca na fonctionne plus (sur jquery au lieu d'utiliser .ready il faut .live
voila j'espère que ca t'aidera
cordialement benfarhat elyes

:)

Bonjour,

J'ai un code qui permet de réaliser un accordéon, mais je ne sais pas quels sont les fichiers que je doit toucher pour l'adapter à mon accordéons. Puis que le titre et le contenu ne sont pas gérée au même niveau que le commentaire.

cordialement

bonjour à tous,

Quelqu'un comprends ce que M.benfarhat elyes à essayer de me dire par rapport à ma préocupation sur la personnalisation du lien 'lire la suite' ou 'Read more' sous drupal?

Cordialement,

bonjour à tous,

Quelqu'un comprends ce que M.benfarhat elyes à essayer de me dire par rapport à ma préoccupation sur la personnalisation du lien 'lire la suite' ou 'Read more' sous drupal?

Cordialement,