Submitted by rico3030 on
Bonjour
J'utilise CCK, Views et Node Reference.
J'ai créé trois types de contenus:
revue, publication, article.
- le contenu de type "publication" a un champ nodereference qui reference les contenus de type "revue".
- le contenu de type "article" a un champ nodereference qui reference les contenus de type "publication".
Je voudrais que le titre des noeuds de type "publication" contiennent le titre du node + le titre du noeud de type "revue" référencé.
Par exemple: je crée une "revue" (titre :maison et jardins). Puis je crée une "publication" (titre :n°12) et j'indique "maison et jardins" dans le champ node reference.
Je voudrais que le titre du node "publication" soit : "Maison et jardins - n°12"
Pour afficher le node avec un titre qui me convient, pas de souci, je crée un template dans le fichier node-publication.tpl.php et modifie le code de mon titre comme ci dessous:
<h2 class="title">
<a href="<?php print $node_url; ?>">
<?php print $title; ?></a> - <?php print $node->field_revueissue[0]['view']; ?>
</h2>
Mon problème est le suivant :
Quand je veux créer un "article", je dois référencer un node de type "publication". La liste déroulante m'affiche "N°12, N°13 etc..." alors que je voudrais une liste du type "Maison et jardin - n°12, Maison et jardins - N°13".
Comment faire pour que le titre de ce type de contenu soit constamment une combinaison du titre du noeud + celui d'un node référencé?
Merci de votre aide
Essaye
Permalien Soumis par tostinni le 5 Février, 2008 - 00:47
Essaye http://drupal.org/project/auto_nodetitle
Salut
Permalien Soumis par rico3030 le 7 Février, 2008 - 09:16
Salut tostinni
effectivement, avec les modules auto_nodetitle + token, j'ai pu résoudre ce problème.
Une fois les deux modules installés, j'ai créé un champ "numéro" et j'ai configuré un pattern comme ceci pour afficher mon titre de node :
[field_revueissue-title] - N° [field_numero-raw]
Merci de ton aide!