titre de node custom

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
J'utilise CCK, Views et Node Reference.
J'ai créé trois types de contenus:
revue, publication, article.
- le contenu de type "publication" a un champ nodereference qui reference les contenus de type "revue".
- le contenu de type "article" a un champ nodereference qui reference les contenus de type "publication".

Je voudrais que le titre des noeuds de type "publication" contiennent le titre du node + le titre du noeud de type "revue" référencé.
Par exemple: je crée une "revue" (titre :maison et jardins). Puis je crée une "publication" (titre :n°12) et j'indique "maison et jardins" dans le champ node reference.
Je voudrais que le titre du node "publication" soit : "Maison et jardins - n°12"

Pour afficher le node avec un titre qui me convient, pas de souci, je crée un template dans le fichier node-publication.tpl.php et modifie le code de mon titre comme ci dessous:

<h2 class="title">
<a href="<?php print $node_url; ?>">
<?php print $title; ?></a> - <?php print $node->field_revueissue[0]['view']; ?>
</h2>

Mon problème est le suivant :

Quand je veux créer un "article", je dois référencer un node de type "publication". La liste déroulante m'affiche "N°12, N°13 etc..." alors que je voudrais une liste du type "Maison et jardin - n°12, Maison et jardins - N°13".
Comment faire pour que le titre de ce type de contenu soit constamment une combinaison du titre du noeud + celui d'un node référencé?

Merci de votre aide

Forum : 
Version de Drupal : 

Salut tostinni
effectivement, avec les modules auto_nodetitle + token, j'ai pu résoudre ce problème.
Une fois les deux modules installés, j'ai créé un champ "numéro" et j'ai configuré un pattern comme ceci pour afficher mon titre de node :
[field_revueissue-title] - N° [field_numero-raw]

Merci de ton aide!