Formulaire, ahah et Jquery

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Pour le développement d'un module et d'un formulaire un peu dynamique j'ai utilisé l'Ajax de l'API (#ahah) pour remplir à la volée un select en fonction de la valeur d'un autre.
Plus précisément une liste de villes en fonction du département choisi.
Je gère ensuite l'affichage de différents boutons en fonction de la ville en JQuery.

Le tout fonctionne correctement au chargement et après soumission du formulaire mais dès que la "magie" ajax modifie mon second select les événements jquery ne semble plus appelés, et mes boutons ne sont affichés correctement ...

J'ai essayé plusieurs chose et notamment de "bind" à nouveau les events sur le champs après sa transformation :
Drupal.behaviors.reloadEvent = function (context) {
$(document).ajaxComplete(function() {
$("#slelect").bind("change",showButton());
$("#select").bind("ready",showButton());
});
}
Sans être inutile cela ne corrige pas mon problème. J'ai cru comprendre que la piste des behaviors de Drupal etait celle à suivre mais je me noie dans les tuto depuis ...

Auriez vous une solution ?

merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal :