entete des pages

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,

j'ai une question concernant les entetes de mes pages web, c'est a dire les intros.

j'utilise les block pour mettre mon texte, et apres je le met en haut de la page grace au modul panel. est ce la bonne solution ?

si oui, comment faire pour metre le module WYSIWYG sur les blocs,pour pouvoir metre en forme mon texte ?

si ce n'est pas la bonne solution quelle est la bonne ? merci :)

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

Le module Tinymce ( WYSIWYG ) permet de séléctionner les pages sur lesquels on souhaite qu'il s'affiche.
Il faut aller dans le paramétrage du module , puis éditer le profil a qui tu souhaites appliqué la saisi des blocs , puis dans l'option "Visibilité" , rajouter dans le champs "Show tinymce on specific pages " l'opion "block" par exemple.
Attention à bien choisir le format d'entrée ( full HTML )

JD