Simplenews with Cron

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous, j'ai un pbm j'utilise CRON pour envoyer ma newsletter (1000 par 1000).
Pour l'instant je le lance manuellement, et dès que j'obtiens un échec d'éxécution du CRON, après plus moyen de le relancer, il part systématiquement en échec, alors j'ai regardé du côté de la table simplenews_mail_spool pour voir si ça pouvait provenir d'une des adresses mais il ne semble pas. Bref même si c'est le cas, cela voudrait que c'est super sensible.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment faire pour que mon CRON se rééxécute correctement, bien entendu en supprimant ma newsletter ça repasse, mais je n'ai pas envie de renvoyé cette dernière à ceux qui l'ont déjà reçu.

D'avance merci.

Forum : 
Version de Drupal :