Lire les variables d'un type de contenu créé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour ,
Je me tourne vers vous; la solution pense que vous allez me la donner rapidement même si je galere depuis qqes heures;
J'ai créé un type de contenu et j'ai créé un template dédié à ce type de contenu dont je veux récupérer les variables...mais j'y arrive pas.

Je veux récupérer la valeur :value" du tableau body dans la 1ere screenshot (capture.png)
et la valeur : title du tableau 'field_job (capture2.png.
J'ai essayé mais ça fonctionne pas. Je pense que j'ai pas compris le fonctionnement de ces tableaux imbriqués.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.

Fichier attachéTaille
Icône image Capture.png11.94 Ko
Icône image Capture-2.png18.17 Ko
Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour Marvine,

Je te remercie pour ta réponse;
Justement j'avais déjà écris ces lignes dont tu m'as envoyé; je pensais que j'avais mal compris ces tableaux imbriqués.
J'ai l'erreur suivante qui m'est retourné dans google Chrome et curieusement pas dans Firefox(où rien ne s'affiche :

Notice : Undefined index: fr dans include() (ligne 32 dans /var/www/html/imagine-africa.ka/sites/all/themes/Mygarland/node--job_application.tpl.php).

c-à-d:
print $body['fr'][0]['value'];

Notice : Undefined index: fr dans include() (ligne 33 dans /var/www/html/imagine-africa.ka/sites/all/themes/Mygarland/node--job_application.tpl.php).

c-à-d :
print $field_job['fr']['0']['node']->title;

Notice : Trying to get property of non-object dans include() (ligne 33 dans /var/www/html/imagine-africa.ka/sites/all/themes/Mygarland/node--job_application.tpl.php).

Pourtant le code semble bon ?