Submitted by owen86 on
Bonjour je suis entrain de tester le module webform sous drupal 6 et mon problème est le suivant, lorsque je crée mon formulaire cela fonctionne mais quand j'essaie d'ajouter un composant, après avoir rentré les options relatives a ce champ, il me dit qu'il a été ajouté mais il ne l'est pas et au dessus j'ai le message d'erreur suivant :
user warning: Unknown column 'status' in 'field list' query: INSERT INTO webform (nid, confirmation, confirmation_format, redirect_url, status, block, teaser, allow_draft, auto_save, submit_notice, submit_text, submit_limit, submit_interval) VALUES (67, '', 2, '', 1, 0, 0, 0, 0, 1, '', -1, -1) in C:\wamp\www\test\includes\common.inc on line 3528.
user warning: Duplicate entry '67-1' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO webform_roles (nid, rid) VALUES (67, 1) in C:\wamp\www\test\sites\all\modules\webform\webform.module on line 950.
user warning: Duplicate entry '67-2' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO webform_roles (nid, rid) VALUES (67, 2) in C:\wamp\www\test\sites\all\modules\webform\webform.module on line 950
Une idée?
Merci d'avance...