Comment mettre une animation flash sur une page avec drupal

Catégories:

Svp, j’aimerais savoir comment on met une animation flash sur une page avec drupal;et si kelkun pourais m’aider à avoir le cours sur drupal.merci

#

Salut,

Tu crées un contenu et tu mets quelque chose dans le genre dedans :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" height="502" id="flashcontent" width="942"> <param name="movie" value="anim.swf" />
<!--[if !IE]>-->
<object data="anim.swf" height="502px" type="application/x-shockwave-flash" width="942px">
<!--<![endif]-->
  <p>Contenu a remplacer si pas flash</p>
<!--[if !IE]>-->
</object>
<!--<![endif]-->
</object>

A+

Drupal 6 Certified

#

Bonjour,
C’est bizarre, j’ai encore plus précisé les «param» de l’objet, mais je ne peux pas visionner la video sur ma page d’accueil (par contre j’arrive à la télécharger sur mon disque dur, comme si elle était visible)

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="340" height="280">
<param name="allowFullScreen" value="true">
<param name="quality" value="high">
<param name="movie" value="/sites/xxx.com/files/playlists/mavideo.flv">
<embed allowfullscreen="true" quality="high" src="/sites/xxx.com/files/playlists/mavideo.flv" type="application/x-shockwave-flash" width="340" height="280">
</object>

Je suis sous Drupal 7, avec CKEditor SWF, GetID3 d’activés. C’est un flv au lieu d’un swf mais je pense que ça ne change rien ( ?)

Mon CKEditor SWF est configuré avec :

return array(
  'video/x-flv' => array(
    'path' => 'sites/all/libraries/mediaplayer/player.swf',
    'offsetHeight' => 24,
    'fileName' => 'file',
  ),
  'audio/mpeg' => array(
    'path' => 'sites/all/libraries/mediaplayer/player.swf',
    'offsetHeight' => 0,
    'fileName' => 'file',
    'defaultWidth' => 280,
    'defaultHeight' => 24,
  ),
);

J’ai aussi décoché les cases Use SWFObject et Add SWFObject du menu CKEditor SWF Filter.

Merci pour vos idées :-)

#

Bonjour,
moi aussi je veux insérer une animation flash sous drupal 7, est ce que tu as une réponse ?

Merci d’avance.

Syndiquer le contenu