Submitted by owen86 on
Bonjour,
Je vous explique mon cas je découvre drupal (version 6) et il se trouve que je dois apporter des modifications à un site déjà existant, et niveau php,css...je suis un peu perdu.
Mon problème ici est que j'ai une page contact, où j'ai ajouté une google map avec le module "embed google maps field", qui est donc traitée en tant que champ, mais mon problème est qu'elle est collée directement en dessous de mon texte (body), donc je voudrais savoir dans quel(s) fichier(s) je dois aller pour insérer un espace entre le body de ma page et ma map?
page.tpl.php?style.css? et je dois y modifier quoi?
Si vous pouviez expliquer de la manière la plus simple possible ça m'arrangerait ^^
Bonjour, il faudra sans doute
Permalien Soumis par vincent59 le 15 Mars, 2011 - 11:25
Bonjour,
il faudra sans doute modifier un peu les 2 : le page.tpl.php s'il faut ajouter un div ou une classe, et le CSS pour modifier (par exemple ajouter un padding-top ou margin-top).
Il est fort probable que le champ google maps dispose de sa propre classe CSS ou d'un ID. Il faut alors cible cette classe / ID avec une règle CSS. Pour cela, il faut jeter un oeil au source HTML de la page affichée dans le navigateur.
ok merci je vais regarder à
Permalien Soumis par owen86 le 18 Mars, 2011 - 10:25
ok merci je vais regarder à ça