Question sur l'affichage d'active-trail

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Après avoir cherché un long moment, je me décide enfin à poser la question sur le forum.
Voilà, j'ai un site drupal 6 et j'ai un soucis avec active-trail dans les menu.

Sur ma page, j'ai deux menu block : un en haut et un à droite. Celui de droite affiche les sous-menu de celui d'en haut.

Fait très étrange, sur les deux premier liens à droite, la class "active-trail active" s'affiche bien lorsque je les sélectionne. Mais tous les autres liens de droite n'ont que la classe "active" quand je clique dessus. Alors que se sont tous les mêmes types de liens (liens vers des pages de taxonomy).

Je ne comprends pas pourquoi les deux premiers fonctionnent et pas ceux qui suivent.

Auriez-vous une idée d'où peut venir ce problème?

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :