Création de teaser.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Drupal.
J'ai été sur Joomla et je dois dire que Drupal m'offre aujourd'hui pas mal de souplesse.

Cependant, j'ai installé la v6 et les modules ne sont pas encore à jour.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer un contenu genre une page qui aurait un teaser (résumé) public, mais si on veut en savoir plus il faut se connecter et on aura ainsi accès au contenu complet ?

Merci d'avance pour votre aide.

+
Olivier

Forum : 
Version de Drupal : 

Le teaser est cree via la balise speciale [!--break--] (remplace les "[]" par des "<>"

Pour l'acces au contenu complet, j'avais vu un certain nombre de post a ce sujet sur Drupal et la j'ai une idee (pas sur que ca marche...) pour faire ca simplement...

En gros fait en sorte que ton contenu ne soit visible que pour les utilisateurs enregistres et cree une vue qui soit visible par les anonymes qui contiendrait juste le teaser de tes contenus.

La ou j'ai un doute sur le fait que ca marche ou non est de savoir si les permissions de la vue vont laisser les anonymes voir les teasers (qui font partie du contenu) alors que le contenu lui meme n'est pas visible...

Bref si ca marche c cool, sinon recherche sur Drupal.org j'ai vu le sujet passer un paquet de fois.

Tiens d'ailleurs je viens de trouver un ti module:
http://drupal.org/project/premium