vue exposée - faire une recherche entre deux valeurs

Bonjour à tous,

je n'ai pas vu de rubrique pour se présenter, donc pour le faire brièvement, je suis un nouveau drupalien. Je consulte très très souvent ce forum, et le site le général, et j'ai quasiment toujours trouvé ce que je cherchais.

Je décide maintenant de participer.

Alors j'ai une petite question pour commencer. A propos d'une vue exposée dans drupal. J'ai créé une nouvelle vue sous forme de page, et dans la vue j'ai ajouté plusieurs champs. Un de ces champs est le champ "Année", qui contient un numéro d'année (2004, 2005, ...).

J'ai réussi à exposer ce champ dans ma page de la vue (j'ai fais une vue sous forme de page). Ce que je souhaiterais faire maintenant, c'est proposer deux champs "Année" dans le formulaire de recherche, le premier serait "Année minimum" et le second "Année maximum", de telle sorte que les résultats renvoyés seraient ceux pour lesquels le champ année serait compris entre les deux données saisies.

Un exemple de ce que je veux faire est sur le site http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bourgogne/?f=a&th=1 , voyez comment se passe la recherche pour les champs Prix, Année, Kilométrage, etc...

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, et aux autres aussi...

Version de Drupal : 
Forum :