Afficher le formualaire de contact dans sur une page (type de contenu)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je veux afficher un formulaire sur les pages "type de contenu" créées par les membres du site.

merci pour votre aide.

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce poste intéressant. En fait, Moi je voudrais ajouter dans mes articles un lien vers le formulaire de contact de l’auteur. Comme vous avez réussi à le faire est ce que tu pourrais m'eclairer un peu.
Merci d'avance

salut,
essai de voir la partie "admin/config/content/webform"
et selectionne les types que tu veux y mettre une formulaire:
"Webform-enabled content types "
et aprés ton la liste de tes contenu tu modifie une page par exemple et tu trouvera l'onglet webform,la tu peux ajouter ta formulaire.