Demande de collaboration

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui veuille bien me donner un coup de main sur Drupal ?
Je suis une petite entreprise (à moi tout seul), qui réalise des sites... Et je viens d'essayer de me mettre sur Drupal.
Comme je ne suis "que " graphiste, j'ai du mal...
Au mieux, je sais pondre une page en HTML, et encore...
Par contre, sur Photoshop, c'est bon (hé, hé...).

Y aurait t'il quelqu'un qui soit dispo ces jours, pour m'aider à bricoler le site de mon client ?

Vous pouvez m'écrire aussi directement sur mon adresse mail :
gil@bizemont.com

Pour voir un peu ce que je bricole :
www.debizemont.com
www.bizemont.com
www.bizemont.fr

J'attends avec impatience une bonne âme !
merci d'avance !

Gil

Forum : 
Version de Drupal : 

Hello,

Si je peux me permettre de te donner un ptit conseil : pourquoi tu ne formerais pas un collectif avec d'autres freelances ? Chacun garderait sa spécialité (webdesign, développement, SEO...), vous pourriez répondre à des projets de plus grande envergure, et chacun y trouverait son intérêt.

Je sais par expérience que les offres d'emploi (parfois généreusement rémunérées) passées sur ce site ne donnent pas grand-chose, alors les "bonnes âmes"...

Entièrement d'accord !
Effectivement, j'ai déjà créé une boite, il y a 15 ans, qui était un collectif, chacun apportant ses compétences, tout en restant autonome...

C'est d'ailleurs un peu ce que je fais aujourd'hui, avec ma société comme "pivot", regroupant déjà six personnes... Mais pas d'ingénieur Drupal, malheureusement...

Je découvre ce site, je n'avais pas remarqué que les offres étaient si floues.
Pour ma part, mon offre n'est pas une offre d'emploi, mais bien une collaboration entre un ingénieur Drupal, et moi, le graphiste.
Avec un partage des bénéfices, comme dans n'importe quelle collaboration, bien sûr.
Tu serais intéresé (sourire) ?