Problèmes d'upload des fichiers via mon formulaire Webform

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
pour mon site j'aimerais mettre une gallerie d'images gérées en XML. J'ai construit mon animation et je l'ai intégrée. Jusqu'ici tout va bien. J'ai donc essayé de créer une page me permettant de mettre à jour mes images et mes légendes. Pour cela j'ai utilisé le module webform. J'ai créé un formulaire tout simpla avec 2 champs : un pour la légende et un pour l'umpload de fichiers. Je n'ai créé aucun code PHP pour l'instant je souhaitais juste faire un petit test et ajouter mon code après. Mais quand je choisit un fichier à uploader et que je soumet mon formulaire, webform ne tient pas compte du fichier que j'ai spécifié dans mon champ image et me renvoit une erreur. J'ai essayé de chercher si cette erreur ne venait pas d'un problème de conflit entre les modules mais comme je suis débutante je n'arrive pas très bien à comprendre ce qui se passe.
Please Help!!!

Forum : 
Version de Drupal :