Format d'entrée (à cacher)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour et encore bravo pour votre travail et engagement.

J'aurais une petite question:
Lorsque mes visiteurs ajoute un contenu, il y a un emplacement "choisir le format d'entrée". Comment faire pour que cette partie n'apparaisse pas? J'imagine que c'est relativement simple mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas.

Merci beaucoup

PS: d'ailleurs, on a aussi le fameux "format d'entrée" ici pour poster un message sur le forum

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

Je cherchais un peu plus de précision pour afficher/cacher le format d'entrée des champs CCK, et Bes' m'a indiquer une réponse.

Il faut allé dans administration/type de contenu/nom_type_contenu

Puis "configurer" sur le champs à modifier.

Puis il faut choisir entre :
Traitement de texte :
- Texte simple
- Texte filtré (l'utilisateur choisit le format d'entrée)

Voili voila...

Cordialement,

Martin