Problème avec module Add This

Bonjour,

j’ai installé sur un site le module add This afin que les visiteurs puissent partager l’article de leur choix. Tout fonctionne bien sur le lien et le fait de partager, sauf que les données affichées dans la page Facebook ne sont pas les bonnes. J’ai bien le titre de l’article et l’adresse, par contre la photo de l’article et le texte descriptif ne sont pas les bons. En texte descriptif, il m’affiche la description du site, et comme image il me place le logo du site.

Avez-vous une solution ?

Merci.

#

Personne n’as de solution ? :(

Pour info, j’ai installé le module addtoany et je rencontre le mm soucis. J’ai mm zappé les modules de partages et collé en dur le bouton addthis et là aussi je retrouve toujours la description du site global et non celle de la node.
Après vérification, ma balise meta description de la page reprend bien le texte de la node et non la description générale du site.
Pour mon image j’ai suivi la fonction suivante :

<?php
drupal_set_html_head
("<link rel='image_src' href='".imagecache_create_url('preset',str_replace(' ','%20',$node->field_image[0]['filepath']))."'  />");
?>

Je retrouve bien dans le header de ma page le bon chemin de mon image. Mais cette image n’est pas prise en compte lors du partage facebook.

Merci pour votre aide…;)

Syndiquer le contenu