Comment rediriger un terme de taxonomie vers le seul node attaché au terme ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, j'ai une problématique de terme de taxonomie et d'accès direct à un node si le terme ne contient qu'un seul node.

Je souhaite que quand un terme ne contient qu'un node attaché hé bien que j'accède directement au node et non que le terme me remonte le node attaché et que je sois forcé de cliquer une fois de plus pour atteindre mon node.

Est-ce clair ?

Comment puis-je faire ?

Par avance, merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour et merci de ta réponse rapide Aiphes, mais c'est justement ce que je voulais éviter pour le confort de mon client.

Je cherche une solution qui fait que si un terme ne remonte qu'un seul node, hé bien que celui ci sois accessible directement en cliquant sur le terme

Bonne journée, bon courage

Alex