Swfaddress - mise en place du module

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'essaie depuis quelques jours de mettre en place le module SWFAddress, sans aucun succés.
J'ai bien installé le module, je l'ai activé, j'ai bien uploadé les fichiers js requis (swfaddress et swfobject) dans les bons repertoires et mon status report me dit que tout est ok!
J'ai crée à la racine de mon serveur un fichier "flash" dans lequel j'ai mis mon fichier flash "test.swf" ainsi qu'un fichier "test.html" qui charge le swf.
J'ai paramétré le module swfaddress comme ceci :
Replacement Enabled et Send Aliases coché
flash/test.swf dans le champ SWF URL
flash/test.html dans le champ Base Path
J'ai laissé tout le reste par défaut.

Je n'ai aucun résultat visible, aucune redirection détectée, en gros rien ne marche.... Mon swf n'est jamais chargé que j'appele une page existante (j'ai alors ma page drupal qui s'affiche) ou une page inexistante (erreur 404 affichée)

J'ai surement raté ou pas compris quelque chose.
Quelqu'un a til réussi a mettre en place ce module?

Forum : 
Tags :