Relationship View - cas simple

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je sais que ce sujet à été abordé plusieurs fois mais la je tourne en rond,

j'ai un cas très simple pourtant :

  • j'ai des régions, et pour chaque région plusieurs personnes
  • j'ai mon type de contenue région et mon type de contenu personnes
  • pour personne j'ai un node référence qui est la liste des type région
  • chaque personne peut avoir une ou plusieurs régions.

Jusqu'a la ca va.

mon objectif est que sur chaque page de type régions, j'ai la liste des personnes de cette région uniquement. J'ai donc crée une vue "personne", avec pour relation la région (node référence)... je vois pas comment on dit qu'en fonction du node tu affichera tel ou tel personne, la relation ne marche pas quoi. J'ai la liste compète des personnes sur chaque page de type region.

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

Au fait ce n est pas une relationship qu il te faut, tu doit plus passer un argumeny qui sera le nid de région et tu selectionne le champ cck node reference. dans ton filtre bien entendu tu met type region.
Par contre tu ne pourra récuperer que les nid des personnes qui sont lier a ta region?Si tu veut d autre info tu devra surclasser ton template de vues et récupere via les nid des personne toute les donnée que tu veut.

Car en réalité node_reference lie tes region au nid des personnes et c est pour cela que tu n aura que cette info dans ta view