Site multilingue : ne pas traduire la page de création de compte ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un site multilingue en Anglais et en Français.
J'ai utilisé l'interface de traduction pour traduire certains libellés.
Cependant, Je souhaiterais que ma page de création de compte reste en Anglais (c'est à dire que les champs de mon formulaire ne soient pas traduits). Or certains libellés se retrouvent traduits à cause de l'interface de traduction

Est-il possible de forcer la langue dans la fonction de preprocess de mon formulaire ?
de lui indiquer la langue pour que le renderer soit toujours en Anglais ?

function erasteel_preprocess_user_register(&$variables) {
$variables['intro_text'] = t('My register form');
$variables['rendered'] = drupal_render($variables['form']);
$variables['isSpecialForm'] = "true";
}

Merci par avance pour votre aide
et bonne journée

Audrey

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

Désolé de ré-ouvrir une post ancien,
J'aimerais traduire l'email de confirmation lors d'une inscription sur mon site.
en effet je peux personnaliser le message dans admin/user/settings mais sur une seule langue.
pourtant j'utilise le module i18n et ce module ne me propose pas d'activer la gestion multilingue pour l'email de confirmation :-(

Avez-vous gérer ce cas sur votre site ?

Il me semble que que le texte des mails système passe dans t(), donc a priori devraient se retrouver dans la traduction de l'interface.

Il faut faire attention quand on cherche ces textes, parce qu'il y a souvent des tokens comme !url ou %user. Il faut donc chercher sur une partie du texte dont on est sûr qu'elle n'est pas variable pour trouver la bonne chaîne.

Bonjour,

J'ai traduit la chaine "Merci de votre inscription" en toute les langues, mais rien à faire, cela envoi toujours l'email de confirmation en Français ...

Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci.