Site multilingue : ne pas traduire la page de création de compte ?

Bonjour,

J’ai un site multilingue en Anglais et en Français.
J’ai utilisé l’interface de traduction pour traduire certains libellés.
Cependant, Je souhaiterais que ma page de création de compte reste en Anglais (c’est à dire que les champs de mon formulaire ne soient pas traduits). Or certains libellés se retrouvent traduits à cause de l’interface de traduction

Est-il possible de forcer la langue dans la fonction de preprocess de mon formulaire ?
de lui indiquer la langue pour que le renderer soit toujours en Anglais ?

function erasteel_preprocess_user_register(&$variables) {
$variables[‘intro_text’] = t(‘My register form’) ;
$variables[‘rendered’] = drupal_render($variables[‘form’]) ;
$variables[‘isSpecialForm’] = «true» ;
}

Merci par avance pour votre aide
et bonne journée

Audrey

#

Bonjour,

Désolé de ré-ouvrir une post ancien,
J’aimerais traduire l’email de confirmation lors d’une inscription sur mon site.
en effet je peux personnaliser le message dans admin/user/settings mais sur une seule langue.
pourtant j’utilise le module i18n et ce module ne me propose pas d’activer la gestion multilingue pour l’email de confirmation :-(

Avez-vous gérer ce cas sur votre site ?

#

Il me semble que que le texte des mails système passe dans t(), donc a priori devraient se retrouver dans la traduction de l’interface.

Il faut faire attention quand on cherche ces textes, parce qu’il y a souvent des tokens comme !url ou %user. Il faut donc chercher sur une partie du texte dont on est sûr qu’elle n’est pas variable pour trouver la bonne chaîne.

#

Bonjour,

J’ai traduit la chaine «Merci de votre inscription» en toute les langues, mais rien à faire, cela envoi toujours l’email de confirmation en Français …

Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci.

Syndiquer le contenu