Drupal rajoute du code dans mes contenu (Wysiwyg)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Me voilà confronté à un problème troublant.

Forum : 
Version de Drupal : 

(désolé pour l'erreur de manip)

Drupal m'agace avec ses éditeurs de contenu bancals. J'ai installé un Wysiwyg et TinyMCE pour éditer mes contenus. Et, comportement étrange, à chaque fois que j'enregistre mon contenu (pour un block en l'occurrence), je me retrouve avec de nouvelles lignes qui modifient complètement mon affichage et surtout crée des erreurs dans ma console de naviguateur, du style :

<p>&nbsp;</p>

J'ai bien désactivé tous les filtres dans Wysiwyg et le menu Formats d'entrée, rien n'y fait.

Le pire c'est que j'ai beau tenter de supprimer ce code de mes contenu, il me les rajoute à chaque fois. Pour info, j'édite le code avec le mode HTML de TinyMCE, ou bien je clique sur "Désactiver le mode riche".

Une idée ?