Utiliser du code php dans un bloc pour afficher un contenu precis

Catégories:

Bonjour
j’utilise le module E-JOURNAL pour mon site (revue scientifique), et en fur a mesure que j’avance j’ai eu un problème, je voudrai afficher dans un bloc le volume en cours et l’archive qui contiens tout mes anciens numéro ( chaque numéro contiens deux volume). j’ai beau essayer comment faire j’ai pas trouver et j’ai eu une idée, c’est d’utiliser du code php dans un nouveau bloc que j’ai crée pour avoir se résultat.

NB : le module e-journal demande a créer un journal avec les volume qui contiens, et après quand en crée les articles le choix ou le mettre dans un champs qui contiens tout les volume déjà créer
chaque volume as un statut, pour moi j’utilise que deux ( STATUT CURRENT ISSUE, STATUT BACK ISSUE).

sa a l’air un peut farfelue mais c’est la seul idée que j’ai pu avoir pour en finir avec se problème

la question c’est que je veut utiliser se code pour que quand je clic sur VOLUME EN COURS il me trouve le volume avec le statut CURRENT ISSUE et si je clic sur archive il me donne une page ou se trouve tout les volume avec le statut BACK ISSUE.

Syndiquer le contenu