Comment rendre un primary link actif quand on est dans un de ses secondary links ?

Bonjour,
Je suis en train de créer une page (primary link) sous drupal qui contient des onglets (secondary links).
En gros j’ai une page «ma société». De là, il y a 3 onglets (equipe, historique, chiffres clés).
Avant de créer mes secondary link, quand je cliquais sur ma page «société», le lien de mon menu apparaissait actif (changement de couleur css).
Sauf que maintenant j’ai fait une redirection, pour que quand on clique sur «société», on arrive directement sur le contenu de mon 1er onglet, «équipe».
Le problème, c’est que du coup, drupal ne considère plus que mon primary link est actif, alors que je le voudrais, pour plus de clarté pour l’utilisateur.

Des pistes ?
Est ce que ma logique n’est pas bonne ?

#

les liens secondaires ne sont pas subordonnés aux liens primaires. ce sont deux menus différents. il faut que les items «équipe», «historiques» et «chiffres clés» soient, dans le menu liens primaires, des items enfants de l’item parent «ma société».

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Merci pour votre réponse.
Je viens de me rendre compte que je me suis mal expliquée dans ma question, car j’ai confondu les items enfants avec les secondary links.

Mes items «équipe», «historique» et «chiffres clés» sont donc bien des items enfants de mon primary link «société».

Depuis, j’ai installé un module qui s’appelle Menu Trails, pensant que ça résoudrait mon problème, mais ca n’est pas le cas…

Syndiquer le contenu