Problème avec le module upload

Bonjour,
J'essaie de publier un article avec un fichier attaché via le module upload.
J'obtiens systématiquement le message suivant :
"warning: Parameter 2 to wysiwyg_form_alter() expected to be a reference, value given in C:\wamp\www\drupal\includes\common.inc on line 2883."

A noter que le fichier est bien uploadé dans le dossier "sites\default\files" et que l'article est bien enregistré.

Merci de votre contribution.

Forum : 
Tags : 
Version de Drupal : 

Pour compléter cela, j'ai installé le module Inline et le message est maintenant le suivant :
"
warning: Parameter 2 to inline_form_alter() expected to be a reference, value given in C:\wamp\www\drupal\includes\common.inc on line 2883.

warning: Parameter 2 to inline_upload_form_alter() expected to be a reference, value given in C:\wamp\www\drupal\includes\common.inc on line 2883.

warning: Parameter 2 to wysiwyg_form_alter() expected to be a reference, value given in C:\wamp\www\drupal\includes\common.inc on line 2883.
"

Merci encore

Merci Vincent pour cette rapidité.
J'ai installé WampServer 2.0 avec un PHP 5.3.0 en effet.
Cette piste est sûrement la bonne.
Mais une version inférieure de PHP est-elle envisageable ?
Merci encore

Il faut télécharger une wamp plus ancienne, ou un easyphp, avec un PHP 5.2.x et ça devrait aller mieux.

En déplaçant l'ancien dossier drupal dans le nouveau www, ça devrait rouler. Si tu changes tout, attention aussi à la base de données, qui est généralement dans le répertoire wamp

Hébergement particulier et associations. www.hebinweb.com

Bonjour Vincent59 et merci encore. Je vais continuer à avancer sur cette version puisque je suis à la découverte de Drupal et procèderai comme tu me l'as gentiment conseillé probablement plus tard.