Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Bonjour, Up, Merci
Permalien Soumis par leroymth le 22 Novembre, 2010 - 10:56
Bonjour,
Up,
Merci
Bonjour, J’ai installé
Permalien Soumis par jpaul.g le 15 Janvier, 2011 - 17:53
Bonjour,
J'ai installé Location et Gmap ce matin, et j'ai eu le même problème que toi.
Pour que cela fonctionne, je suis allé dans : Admin > Configuration du Sites > Emplacement (Settings for module Location). Puis j'ai activé :
- Use a Google Map to set latitude and longitude.
Ensuite, je suis allé dans "Geocoding Option" et j'ai coché Google Maps au niveau de "France"
Merci de confirmer tout cela. A bientôt
Bonjour, J’ai le même
Permalien Soumis par mimi19 le 22 Février, 2011 - 12:38
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Même en activant "Use a Google Map to set latitude and longitude" et en mettant "France" sur Google Maps, les coordonnées latitude et longitude ne sont pas automatiquement retournés....
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
Bonjour, Est ce que la carte
Permalien Soumis par jpaul.g le 26 Février, 2011 - 08:37
Bonjour,
Est ce que la carte Gmap apparait ?
C'est peut être un problème de clef d'activation.
En effet, les coordonnées n'aparaissent pas lors de la saisie des champs d'emplacement (Location), mais une fois que le contenu est enregistré.
Des précisions seraient utiles pour bien répondre.
Merci à toi.
Ce que j’ai vu sur les forums
Permalien Soumis par Guillaume78 le 19 Mars, 2011 - 12:51
Ce que j'ai vu sur les forums US : http://drupal.org/node/1019946
Je suis chez OVH, j'ai un site qui marche et un autre qui ne marche plus pour géocoder les adresses.... si ça se trouve ils sont sur 2 adresses IP différentes, mais ça fait ch*er
vous êtes hébergé chez qui ?
Bonjour, 1- Pour répondre aux
Permalien Soumis par mimi19 le 21 Mars, 2011 - 17:04
Bonjour,
1- Pour répondre aux questions ci-dessus :
- J'ai une clé d'activation google map correcte.
- Connaitriez-vous des adresses IP qui ne fonctionnent pas avec gmap ? J'ai mon propre serveur, je ne suis pas hébergée chez un prestataire...
2- Recherches du dysfonctionnement :
Au final, j'ai mis des pointeurs dans les fonctions afin de comprendre l'origine du problème.
En fait, le bout de programme qui ne fonctionne pas correctement chez moi est dans : include/common.inc ; fonction drupal_http_request.
J'ai toujours un retour à vide avec :
$fp = @fsockopen($host, $port, $errno, $errstr, 30);
Je pense donc avoir un problème avec fsockopen mais je ne sais pas comment le résoudre.
Auriez-vous une idée ....
HELP.
Merci