Submitted by Ellinger on
Bonjour,
Site sous : Drupal 6
Modules : CCK - imagecache - imagefield tous à jour
Thème : Zero-point.
Malgré les quelques posts du forum sur le sujet dont celui-ci je bloque toujours.
http://drupalfr.org/forum/support/developpement/5819-resolu-changer-laff...
Je précise que je débute en drupal 6, c'est mon premier site et que je ne maitrise pas PHP et CSS (je le lis et le comprends (merci les reste de C++)mais ne le programme pas).
La page de mon site en question :
http://www.cosalver.edres74.ac-grenoble.fr/drupal/?q=node/126
j’ai crée un type de contenu "Diaporama" qui permet à mes utilisateurs grâce à un imagefield d’uploader plusieurs images simultanément grâce à Fupload.
Mes presets imagecache fonctionnent bien et les images miniatures sont bien liées au Node puis affichées avec Lightbox2 lorsque l'on clique sur l'image. (merci le tuto biboo.net)
Je voudrais cependant qu'elles s'affichent les unes à côté des autres et non les unes sous les autres.
Je précise que mon champ s'appelle : field_image_diapo de type Image_Fupload
D'après ce que j'ai compris sur les forums il faut un code CSS du style :
.field-field-image_diapo {
float: left;
}
ou ? avec le tiret pour remplacer le underscore
.field-field-image-diapo {
float: left;
}
Je l'ai inséré au début de mon fichier style-zero.css du répertoire CSS de mon thème mais cela ne change rien à l'affichage.
j'ai aussi essayé de le mettre dans le fichier : custom-style.css dans lequel j'ai apporté des modifs au style fluid que j'utilise.
Donc voila je ne sais pas si le code est bon et si le fichier est le bon (et ou ca bloque).
J'ai bcp galéré pour mettre tout ça en place et il ne reste que ce détail pour terminer mon module perso Diaporama.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Eric.
.field-field-image-diapo est
Permalien Soumis par haza le 12 Novembre, 2010 - 20:07