Module?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller sur le module le plus pratique afin d'afficher en page d'accueil (bas de page) un "block" ou autre présentation. Cette partie devra être administrable par certains de mes "rôles" et devra afficher des consignes temporaires.
Les deux modules CCK et Views peuvent t'ils accomplir mon besoin?
En tout cas drupal me fait regretter de ne pas avoir plus bossé mon anglais, car je me retrouve vraiment handicapée pour les modules, ou toutes les explications sont dans cette langue....
Merci de me renseigner si vous avez une piste.

Sonia

Forum : 
Version de Drupal : 

Ah je me doutais bien que tu allais répondre ;-)

Donc ce que je voudrais c'est un espace sur ma page d'accueil pouvant contenir des informations temporaires.
C'est à dire que ces informations devront être listées par date et administrable via des personnes de mon site.
L'idéal serait que si je planifie une intervention le 25 décembre, j'ai un visu du titre de cette information avec un lien pointant vers le descriptif, et encore mieux qu'il disparaisse de lui même une fois la date de cette intervention dépassée.

C'est plus clair?

Sonia