Balise H1,H2,H3 dans drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Voila comme vous le savez surement, drupal place les balises H1, H2, H3,... tout seul.

Or j'ai un titre qui est en H2 et j'aimerais bien l'avoir en H3 ^^

Comment puis-je faire, svp ?? Un module ?[^^

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

Je comprend pas vraiment ta solution ^^

En fait j'ai créer un contenu de type "Article" et un contenu en html placé dans un bloc. Et ca l'un en dessous de l'autre.

J'aimerais que la valeur du titre de l'un soit la même que l'autre. Or Drupal place les titre du contenu "Article" en H2 et ceux des blocks en H3.

J'aimerais savoir comment remédier à cela.

Merci

AM

Dans ton theme, ouvre le fichier "block.tpl.php" et change le h3 en h2.

Ou sinon, l'inverse, ouvre le fichier node.tpl.php et change le h2 qui s'y trouve en h3. (en espérant qu'il se trouve bien là :) )