Submitted by lookup on
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un problème plus spécifique: j'ai téléchargé le module i18n pour la création de mon site bilingue. Par contre, je n'arrive pas à saisir la façon de l'installer, en plus, c'est en anglais alors bon:
INSTALLATION:
-
Create folder 'sites/all/modules/i18n' and copy all the modules files, keeping directory structure, to this folder.
-> ça je l'ai fait ! -
If updating, run the update.php script following the standard procedure for Drupal updates.
-> mais alors là, moi pas comprendre !
Merci de votre aide !
Vous n'avez pas à vous
Permalien Soumis par pgtremb le 5 Décembre, 2007 - 16:27
Vous n'avez pas à vous soucier du point no 2. Comme vous l'installer pour la première fois pas de mise à jour nesscésaire.
Bonsoir, J'ai réussi
Permalien Soumis par lookup le 5 Décembre, 2007 - 17:45
Bonsoir,
J'ai réussi l'installation. Mais pour la configuration, c'est tout autre chose, je n'arrive pas à créer mon interface bilingue. J'ai beau suivre la documentation, il n'y a rien à faire. Connaissez-vous ce module pour pouvoir me guider ?
Je vous remercie infiniment.
Je n'ai pas toutes les
Permalien Soumis par pgtremb le 5 Décembre, 2007 - 20:58
Je n'ai pas toutes les réponse pour l'instant mais je vais fouiller plus tard cette semaine car j'ai un projet qui le demande bientôt.
Cependant, si ma mémoire est bonne, pour que l'interface se traduise c'est le module locale(built-in) qu'il faut activer pour ensuite ajouter une langue (fr) et importer le paquet fr.po : (http://drupal.org/node/109263)