recupérer une valeur dans un array se trouvant dans $content

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques jours que je cherche (en vain) le moyen de récupérer certaines valeurs se trouvant dans un tableau (array) dans $content.

Voila ce que je vois grace au module DEVEL

field_abstract_orateur  (Array, 1 element)
   0  (Array, 2 elements)
      value (String, 8 characters ) <br />
      format (String, 1 characters ) 1

Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner ?

Merci d'avance,

H

Forum : 
Version de Drupal : 

Me revoilà !

Voici ce que j'obtiens dans DEVEL :

#
files (Array, 1 element)

    190 (Object) stdClass
          fid (String, 3 characters ) 190
          uid (String, 1 characters ) 7
          filename (String, 78 characters ) The Hitchhikers Guide to NRENs, Networks and th...
             +The Hitchhikers Guide to NRENs, Networks and their place in the Universe. .pdf
          filepath (String, 98 characters ) sites/default/files/The Hitchhikers Guide to NR...
             +sites/default/files/The Hitchhikers Guide to NRENs, Networks and their place in the Universe. .pdf
          filemime (String, 15 characters ) application/pdf
          filesize (String, 7 characters ) 4645082
          status (String, 1 characters ) 1
          timestamp (String, 10 characters ) 1284470452
          nid (String, 3 characters ) 129
          vid (String, 3 characters ) 170
          description (String, 78 characters ) The Hitchhikers Guide to NRENs, Networks and th...
             +The Hitchhikers Guide to NRENs, Networks and their place in the Universe. .pdf
          list (String, 1 characters ) 1
          weight (String, 1 characters ) 0

Je voudrais à partir de cela afficher un lien vers ce fichier .pdf ...
J'ai procédé de la meme maniere que pour le tableau mais je constate que files['190'] est une classe standard ... ? ??

Comment dès lors récupérer ces valeurs (filename et filepath) ?

Merci d'avance :)