Réécriture d'un champ dans le module views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche à réécrire la sortie d'un champ d'une views de type page.
Je réécris le champ en intégrant une image devant un texte. Jusque là pas de problème l'image apparait bien.
Le problème survient lorsque je cherche à ajouter un évènement "onclick" à l'image.
La vue se sauvegarde, mais à son chargement l'évènement "onclick" n'apparait pas dans le code source.
Est-ce que le code rendu de cette façon est soumis aux différents paramètres des formats d'entrées ?

Merci par avance de vos réponse

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Alors oui je peux...

Prenons une vue qui va lister des nodes. Cette vue doit afficher le titre ainsi qu'un champ (lien vers un autre type de contenu).

Par défaut mon champ sera caché, et le titre affiché.

Je souhaite réécrire le format de sortie du titre de façon à ce qu'une puce le précède. Au click sur la puce alors j'affiche mon champ.

Je souhaite donc ajouter un évènement onclick sur ma puce, mais je n'y parviens pas.

Merci de ta réponse.
N'hésites pas à me redemander des explications si nécessaire.

Pourquoi vouloir rajouter directement ca dans views ?
Un petit fichier JS au niveau du theme (parce que visiblement, ca touche l'affichage, donc du theme), et un peu de jQuery skillz dedans

Un truc en quelques lignes, genre (pour exemple ! pas copier/coller a l'arache sans comprendre, ca marchera de toute facon pas)

    $(".tesClassSurTesImages").click(function () {
      $(this).toggle();
      // Evidement, pas directement un $(this).toggle(), faut adapter un peu en fonction de ton DOM, c'est juste pour l'idée :)
    });

Bien vue Haza !

Je viens de tester ça et ça fonctionne super... me reste juste à personnaliser le template de ma vue afin de bien cibler les seuls élèments concernés

Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ? XD

Merci en tout cas