Faire apparaitre le module workflow sur la derniere page lors de la creation d'un contenu

Catégories:

Bonjour,

J’ai reussi à creer un formulaire (CCK) en plusieurs étapes tel que l’on peut voir sur le site de demo:http://www.jankoatwarpspeed.com/examples/webform_to_wizard/#

Tout marche tres bien, j’arrive a bien séparer les éléments souhaités sur plusieurs pages. Mais hélas quand je mets en place un workflow sur le type de contenu concerné, le système de workflow s’affiche à chaque fois sur toutes les pages de mon type de contenu.
J’ai essayé de bidouiller au mieux mais impossible de faire afficher le workflow (demande de changement d’étapes) sur une page à part.

Ma question est donc la suivante : comment est appelé le module de workflow dans un type de contenu ?
Sur quesl paramètres dois je jouer si je veux personnaliser son affichage ?
Comment faire pour qu’il ne soit pas appeler sur chaque partie de mon type de contenu ?
Ce module fait il appelle a un hook ou autre element pour son affichage dans un type de contenu ??

Je sais c’est un peu compliqué comme recherche mais si qqn à une réponse, je le remercie d’avance.

Syndiquer le contenu