Catégories:
Bonjour à tous,
lorsque les éditeurs de mon site édite un contenu, ils ont la possibilité de classer leur contenu dans l’un des 3 menus du site (primary links, secondary links et navigation). Le menu navigation étant le menu de la partie admin, est il possible de désactiver ce menu lors de l’édition d’un contenu pour les éditeurs ?
Merci pour vos réponses ;)
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Un point de précision : tu veux savoir si il possible de cacher le menu «primary links» si ils ne sont pas admin (ce qui veut dire que tu as créer un rôle) ou super admin ?
Tofu
373
Les éditeurs de mon site ont accès aux 3 menus (primary-links, secondary-links, navigation). Or pour ranger leurs contenus et pour ne pas qu’ils fassent de boulettes peut-on bloquer simplement l’ajout des contenus dans tel ou tel menu. C’est à dire, peut on désactiver l’accès au menu navigation afin qu’ils voient simplement le menu primary-links et secondary-links lors de l’édition d’un contenu ?
(je sais pas si je suis très clair ;) )
kumkum
158
Bonjour,
As-tu trouvé une réponse à ta question ?
Je me pose exactement la même, à savoir cacher le menu Navigation par défaut sur la page d’édition d’un node (dans la liste déroulante du choix du menu).
Merci d’avance.
Wayode
25
Bonjour,
as tu essayé le module Simplify ? Il te permet de choisir ce que tu souhaite voir apparaitre sur ta page d’édition de node.
kumkum
158
Merci pour cette réponse rapide. J’ai trouvé mon bonheur avec http://drupal.org/project/ctm.
Wayode
25