Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Voilà déjà une bonne base de
Permalien Soumis par vincent59 le 24 Août, 2010 - 17:01
Voilà déjà une bonne base de départ : http://drupalfr.org/forum/support/developpement/1590-utiliser-des-donnee...
Ensuite, tout dépend de ce que tu veux faire. Soit tu utilises les données telles quelles sans trop toucher aux API drupal, soit tu utilises les API d'accès aux données, etc.
Salut, merci pour ta réponse
Permalien Soumis par jennifer le 24 Août, 2010 - 20:40
Salut,
merci pour ta réponse mais celle là je l'avais trouvé. elle ne fonctionne pas car dans mon fichier settings.php je ne peux pas ecrire donc j'ai essayé de le faire d'abord dans le fichier default puis le renommer pour en faire le fichier setting mais ca cause probleme aussi... J'espère ke tu as pu comprendre ce ke j'ai di.
Si tu as une autre solution...
Effectivement, si tu ne peux
Permalien Soumis par vincent59 le 25 Août, 2010 - 09:38
Effectivement, si tu ne peux pas modifier le settings.php c'est embêtant.
Est-ce que tu as accès à la machine pour changer les permissions ? Du genre :
chmod a+w settings.php
sous linux.
Je viens juste de trouver mon
Permalien Soumis par jennifer le 25 Août, 2010 - 09:50
Je viens juste de trouver mon bete probleme. Mon fichier était en lecture seule j'ai modifier ca et maintenant ca fonctionne. J'espère pouvoir y arriver par la suite. Merci pour tout.