Gros problème avec Imagecache ( Très étrange ! )

Catégories:

Bonjour,

J’ai un gros problème avec Imagecache. Je viens de transférer mon site du serveur de test (Wamps serveur) sur mon serveur de «travail». C’est sur ce dernier que se passe mon problème très étrange :
Lorsque j’affiche une image (avec Imagecache) pour la première foie, pas de problème l’image s’affiche, lors du deuxième affichage de cette image (par exemple si je recharge la page), ne s’affiche pas comme si le lien été rompu.

Je vous ai joint deux images pour vous montrer se qui se passe lors du deuxième affichage.

J’espère vraiment que vous pourrez m’aider. Merci infiniment !

Fichier attachéTaille
Lors du premier affichage d'une image30.93 Ko
Lors du second affichage de la même image12.88 Ko
#

Petite précision : lorsque je vide le cache de Imagecache, l’image en question se ré affiche mais lors du deuxième affichage, sa ne marche de nouveaux plus.

—- Édition —-

Si je vais dans : admin/settings/file-system et que je choisi la méthode de téléchargement privé, ça marche. J’aimerais quand même que sa marche avec la méthode de téléchargement publique.

#

Quelle est l’URL de l’image dans le code HTML de ta page ? Ça vient peut-être de là.

#

C’est un multi-sites donc ça donne quelque chose du genre : sites/hexa-50.com/files/images/avatars/nom_de_limage.jpg

#

J’ai résolu mon problème en modifiant toutes les permissions aux dossiers / fichiers images de imagecache.

Syndiquer le contenu