Template "Gérer les champs" de CCK

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème de template avec la partie admin de CCK,
dans la partie "gérer les champs" & "Afficher le champs".

Dès que je suis dans un template +- fixe (pas fluide), le tableau de gestion des champs explose mon template. la partie droite du tableau sort de ma div, ce qui fait que certaine option se retrouve derrière des box par exemple. J'ai essayer avec plusieurs tempalte et seul le theme "Graland Fluide" me permets d'afficher le tableau correctement dans son entièreté. Ce qui rend cette partie de CCK inutilisable sans switcher de theme. Bref c'est super lourd.

Normalement je me debrouille correctement en CSS mais là il ne veut rien savoir.

Avez vous également ce genre de problème?

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Merci mais je voulais justement essayer de garder le même thème pour mon admin.

Entre temps je l'ai plus ou moins fixé en rajoutant des width sur le 2 class
".form-select" et ".form-item .description" dans content-module.css.
C'est pas très propre pts de vue layout mais au moins j'ai accès à toutes les options et de tte façon il n'y a que moi qui aurait accès à cette partie... ;)

Je ne suis pas encore certain que ça n'a pas changer d'autre trucs dans le site...

Merci :)