Recherche avancée

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise la fonction recherche avancée sur mon site. J'ai installé le module Search-Config pour pouvoir limiter l'accès des utilisateurs à certains types de contenu.

Mon problème est le suivant :
-lorsque je suis connectée avec mon profil super admin, tous les types de contenu souhaités apparaissent
-cependant lorsque je me déconnecte ou me connecte avec un autre profil que l'admin, certains types de contenu disparaissent

Quelqu'un saurait-il ce que j'ai pu oublié ?? Je suis allée voir dans les permissions mais je n'ai rien vu me permettant de résoudre mon soucis

Merci d'avance

Audrey

Forum : 
Version de Drupal : 

Tout d'abord, Merci pour ta réponse.

Il y a bien des options de configurations dans mon module qui sont liées aux permissions. Je les ai toutes coché pour les utilisateurs connectés et les utilisateurs anonymes ... mais ça ne change rien.
Tu veux dire quoi quand tu dis "ont-ils le droit pour voir les types de contenu" ? Parce que j'ai coché l'option "access content" mais je n'ai pas vu d'options "view" pour chaque type de contenu (j'ai des options create, edit et delete mais pas de view).

Audrey

Au temps pour moi, essaye de désactiver ton module pour voir si c'est bien lui bloque l'accès aux noeuds, si ce n'est pas le cas il faut chercher un autre coupable, si c'est le cas regarde dans la liste des "issues" du module si d'autres personnes n'ont pas le même problème. (Visible sur la page projet du module sur drupal.org dans la colonne de gauche).