retourner données d'un submit form

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.
Je crée un formulaire de recherche, l'utilisateur peut rechercher par date. Le problème est lorsqu'il submit le form (dans mon submit du form je fais un select pour récupéré mes données), j'aimerai les faire apparaitre sur la même page que mon formulaire de la recherche juste en dessous.

J'ai vérifié l'API de Drupal, le hook_form_submit ne peut rien retourner d'où mon problème. Quelqu'un aurait une solution ?

J'avais pensé à créer une nouvelle entrée au menu avec un argument ( qui serait mes données résultats traité dans mon submit). Et donc de faire un redirect à la fin de ma fonction submit.

Merci d'avance.

Forum : 
Tags :