quelle propriété css pour personnaliser titre h2 module panels?

Bonjour,

j'utilise le module panels pour faire mes pages.
Je n'arrive pas à personnaliser chacun des titres de mes panneaux qui porte le nom: .pane-title avec firebug
J'ai bien sur été dans panel configurer la css des panneaux en ajoutant des class id a mes panneaux...

Après j'ai essayé des trucs du genre

nomdemonpanels.pane-title..

nomdemonpanels.h2.pane-title..

Quelqu'un a t-il-une idée?

Cordialement,
Duboi

Forum : 
Version de Drupal : 

T'as mal lu ma question...
Firebug me suffit pour connaitre les nom de balises, web developper, je l'ai déjà mais
ça n' a pas de rapport avec mon probleme..
c'est pour le css qu'il faut intégrer pour personnaliser chacun de mes titres de panels

Alors dans ce cas, la réponse d'emerya est claire... une fois la classe css identifiée (je croyais que c'était ça ton souci), il te suffit d'ajouter tes "réglages" dans la feuille de styles de ton thème.

Peut-être que ta question est plus spécifique aux propriétés CSS en général, dans ce cas tu trouveras vite ton bonheur sur les sites appropriés :-)

bonne continuation.

merci pour vos réponses..
mais oui elle est plus spécifique..
.pane-title , je l'ai bien trouvé dès le début
mais le problème c'est .pane-tile agit sur tous les titres h2 panels que j'ai sur mes pages mais si je veux personnaliser chaque titre h2 de mes panels, comment faire...

Donc c'est pour ça que pour chaque block panel , j'ai ajouté des class id dans la configuration des mini panels
donc je pensais que #monpanel.pane-title aurait pu personnaliser précisément un titre h2 d'un block panel mais ça ne marche pas..

Donc je voulais savoir si sur ce forum certaines personnes connaissait le css à employer...
Ca me paraissait clair a moi cette question...