Mes presets ImagCache ne fonctionnent pas en prod.

Bonjour,

J’utilise ImageCache et ces presets tout fonctionne correctement en local mais sur l’hébergement en ligne (OVH mutu) ces presets ne fonctionnent pas, l’upload fonctionne la vignette est correctement générée mais dans les répertoires ou devraient ce trouver les images après application des presets rien.
Je recapitule :
Ça fonctionne en local pas en distant.
L’image est bien uploadé dans /file la vignette générée dans /file/imagefield_thumbs mais rien dans mes presets.
J’ai vérifier les droits sur les répertoires.
J’ai vérifié le fichier Htaccess.
J’ai vérifié le fichier Setting.
J’ai oublié quoi ?
Si quelqu’un à une idée je suis preneur et je le remercie d’avance.

Cordialement

T65

#

Ça ne fonctionne toujours pas les images ne sont pas gérées par image_cache pourtant si je regarde le code dans la page ou devrait s'afficher l'image, j'ai la bonne url mais pas l’image correspondante dans le répertoire. Si je copie cette url dans la barre d'adresse je suis redirigé sur la page d'accueil normalement je devrais avoir une erreur 404.

T65

#

Je viens de tester la création d’un nouveau preset, ça ne fonctionne pas des masses je crée bien le preset mais l’aperçu ne s’affiche pas et le répertoire correspondant n’est pas créé, à la place de l’aperçu j’ai le lien suivant :
http://www.voilou.com/sites/default/files/imagecache/Tintin/imagecache_s…
quand je clique dessus retour home page

pffffffff

#

Les images générées par imagecache devraient apparaître dans files/imagecache/nom_du_preset/nom_de_limage.ext .

Quels sont les droits sur ce répertoire ? Existe-t-il au moins ? Si oui, le user du webserver peut-il y accéder ?

#

Bonjour,

Merci pour cette réponse, en vérifiant toutes les possibilités d’erreur je me suis aperçu que le .htaccess du répertoire default/files n’était pas correct, il avait été remplacé (par inadvertance) par le .htaccess qui normalement se trouve à la racine du site, j’ai remis le contenu initial qui est :

SetHandler Drupal_Security_Do_Not_Remove_See_SA_2006_006
Options None
Options +FollowSymLinks

Problème réglé, merci pour le temps passé.
Cordialement

Syndiquer le contenu